1. Choisissez vos articles dans nos catalogues ou avec un membre de notre équipe et faites une demande de devis.

2. Nous vous envoyons un devis dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions car nous sommes à votre disposition afin de vous offrir le meilleur service.

A ce stade, nous devons être en notre possession des éléments suivants :

Le textile choisi : marques, références., couleur, taille(s), nombre de pièces.

Le logo : conforme aux exigences informatiques.

L’impression : la (les) couleur(s), le type d’impression et l’(les)endroit(s) du textile où imprimer le logo.

3. Nous répondons à toutes vos questions et tentons de réaliser tous vos souhaits. Nous vous envoyons un récapitulatif de la commande que vous devez vérifier afin qu’il ne subsiste aucune erreur.

4. Vous validez la commande et pour la confirmer, vous effectuez le paiement d’un acompte sur notre compte bancaire en mentionnant les références que vous vous aurons communiquées.

5. Avant la production de votre commande, nous vous envoyons un bon à tirer (une preview) à valider. La commande ne sera pas produite sans réception de votre accord écrit.

Comments are closed.